Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmand'isa
Newsletter
4 octobre 2010

présentation...

bonjour, soyez les bienvenus dans un monde de couleurs gourmandes ...

je crée à partir de matériaux divers, bois, laine, fil, papier,tissu etc des objets en exemplaire unique...

en fonction de votre demande je fabriquerai pour vous l'objet de vos rêves, que vous pourrez offrir ou vous offrir...n'hésitez pas à faire passer vos messages sur des tee-shirts peints à la main, au travers de cartes d'anniversaire absolument et résolument personnalisées, par des tableaux aquarellés.......ces messages seront les plus beaux.....ceux qui toucheront à coup sur le coeur de ceux à qui vous les destinerez...

je vous propose:

-tee-shirts peints à la main à vos phrases, mots, motifs...

- objets en bois peints à vos couleurs et motifs

- accessoires tricotés ou crochetés

-origami

-photo d'art

-aquarelle

et d'autres objets encore....

j'aime m'inspirer de la nature

les album-photos situés en marge de droite vous donneront un aperçu de mes créations, surtout n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou idée de réalisation... et pour toute demande de renseignement complémentaire

vous pouvez vous inscrire à la newsletter ainsi vous découvrirez les nouveautés qui seront publiées régulièrement dans les albums....

si ces créations vous plaisent merci d'en parler autour de vous....


isaquarel, créatrice d'objets et d'idées en couleur....

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmand'isa
  • vitrine créative regroupant mes réalisations dans différentes techniques, photo, aquarelle, tricot, crochet, papier, origami, broderie, acrylique, peinture sur bois... je crée sur demande des objets personnalisés ce sont ceux qui font le plus plaisir ne v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité